MailTrack. Sachez quand un mail envoyé avec Gmail est lu

MailTrack est une extension pour Gmail qui va vous permettre de doter le client mail de Google de puissantes fonctions de suivi.

MailTrack est un service malin qui va décupler la puissance de votre messagerie Google avec une fonction bien utile de tracking des mails que vous envoyez.

Mailtrack se présente sous la forme d’une extension pour Chrome qui va se faire oublier une fois installée mais qui va doter votre mail d’une redoutable option de cracking. Cette extension va afficher devant chacun de vos email envoyés avec Gmail un double check. Une fois votre email envoyé, il ne vous reste plus qu’à attendre. Dès que votre destinataire aura ouvert son mail, vous le saurez grâce à ce double check qui passera au vert.

Mailtrack

En survolant avec votre souris, vous saurez précisément à quelle heure votre destinataire a ouvert votre mail et même à partir d’où. Un véritable petit espion bien utile dans de nombreuses circonstances.

Que ce soit dans le cadre professionnel ou familial, il existe de nombreuses situations où il peut être utile de savoir si oui ou non votre email a été lu et quand.

how-03

MailTrack qui garantit la confidentialité de votre contenu et une sécurité sans faille offre par ailleurs une option supplémentaire bien utile, lorsque vous écrivez un email dans Gmail, vous avez la possibilité de recevoir une alerte par email lorsque votre courrier aura été ouvert par le destinataire.

Malin, pratique et entièrement gratuit.

Lien: MailTrack

No Responses

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *