Nouvelle version pour Google Play Films

Une nouvelle version de l’application Google Play Films vient de débarquer sur le Chrome Web Store.

Un débarquement en ce 5 juin qui passera inaperçu pour la plupart des utilisateurs du lecteur et de l’application de films à la demande de Google. La plupart seulement. Cette nouvelle version constitue en revanche une véritable révolution  pour les possesseurs de ChromeBooks.

Google Play Films

Les ordinateurs tournant avec l’iOs de Google ont un talon d’Achille, on le sait, on l’a déjà dit : Ils ne sont pleinement opérationnels que lorsqu’ils sont connectés au réseau. Oiseaux véloces avec une bonne connexion wifi, ils ne savent plus que faire de leurs ailes et sont cloués au sol dès qu’ils perdent le lien au Web. Rien de bien grave pour une utilisation classique de l’ordinateur. Plus embêtant pour sa fonction loisirs.

Cela faisait un bout de temps que le possesseurs de Chromebooks espéraient pouvoir visionner dans le train ou l’avion le film ou la série qu’ils avaient loué ou acheté via Google Play. C’est désormais chose faite. Avec la nouvelle version de Google Play Films vous allez pouvoir regarder offline les films que vous aurez achetés ou loués.

Un petit pas pour Google, un grand pas pour le possesseur de Chromebook. Achetez ou louez vos films préférés et regardez-les où vous voulez quand vous voulez sur votre appareil Cjrome OS, même lorsque vous êtes hors ligne.

LIen : Google Play Films


																															

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *