Google Hangouts maintenant sur les Chromebooks

Google Hangouts propose désormais une nouvelle app pour les dispositifs tournant sous Chrome Os. D’un coup d’un seul, Google donne un nouvel atout à son service de vidéoconférence et messagerie et à son système d’exploitation.

Nous en parlions ici il y a quelques jours de cela, Hangouts est un produit Google qui semble promis a un bel avenir grâce aux améliorations apportées régulièrement par la firme de Mountain View.

Hangouts

Google vient donc de lancer une app pour les Chromebooks sous Chrome Os mais aussi pour les ordianteurs tournant sous Windows. Le programme permet d’utiliser Hangouts avec des groupes pouvant aller jusqu’à dix personnes.

L’application propose l’ensemble des options proposées par Hangouts sur le web. Elle permet entre autres d’utiliser les téléphones fixes dans le monde entier. Par ailleurs si vous utilisez Google Voice vous pourrez recevoir des appels ou encore écouter des messages sonores.

La réalisation est impeccable et l’ergonomie sans faille. Du bon mais aussi du beau travail. Hangouts vous affiche les icônes des utilisateurs connectés avec leurs photos et profils. Les notifications apparaissent dans une pop up. A noter par ailleurs que les communications se synchronisent avec tous les dispositifs.

Lien: Hangouts sur le Chrome Web Store

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *