Un site à part entière pour Google Hangouts

Google vient de doter son service Hangouts d’un vrai site web à part entière. C’est peut-être le signal d’un nouveau départ pour l’excellent service de messagerie de Google.

Désormais, Hangouts n’est plus à chercher uniquement dans les entrailles de Gmail ou Google+, vous pouvez allez directement sur son tout nouveau site pour utiliser le service et commencer à tchatter en son, en vidéo ou en texte.

Google Hangouts

Les designers de Google ont bien travaillé et vous offrent une belle interface dans l’air du temps et une ergonomie simple et efficace. Vous pouvez envoyer des messages, passer des appels audio ou lancer une vidéo conférence. Le site vous permet également de retrouver tous vos contacts. Mieux encore, vous pouvez lancer une recherche parmi tous les utilisateurs d’Hangouts dans le monde, et cela fait pas mal de gens. Le résultat est à la hauteur et devrait plaire à tous ceux et celles qui n’utilisent pas les services Google tous les jours et qui ne sont pas habitués aux interfaces du géant de Mountain View.

Il semble bien que Google a de grands projets pour ce service quelque peu sous utilisé par la communauté des internautes. Nouvelles versions mobiles ces dernières semaines et maintenant un site à part entière pour une utilisation simplifiée de Hangouts, le géant Google ne dort jamais que d’un seul oeil. La sortie de Messenger pour les navigateurs par Facebook a dû aussi participer à ce renouveau de Hangouts.

Cela tombe bien, Hangouts est à découvrir ou redécouvrir comme outil de communication de qualité pour un usage familial ou en entreprise.

Lien: Hangouts sur le web

 

No Responses

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *