Un appel aux dons de Google pour les réfugiés et migrants

Google vient de lancer une campagne au niveau mondial pour recueillir des dons pour les réfugiés et migrants. 

Face à la plus importante crise de réfugiés depuis la seconde guerre mondiale, l’entreprise de Mountain View met la main à la poche en doublant chaque don recueilli. Pour que chacun de vos dons ait plus d’impact, Google s’engage à le doubler. Objectif : 10 Millions d’Euros dans le monde. Tout à l’heure le compteur frôlait les 9,5 millions.

Migrants Google

On devrait atteindre la somme finale sans mal grâce à la puissance de diffusion incomparable de Google.  Ensemble nous pouvons faire plus, peut-on lire sur la page spéciale dédiée à cette opération et ouverte pour l’occasion.

Vos dons transiteront par le réseau Network for Good avant d’être intégralement reversées à quatre associations à but non lucratif choisies par Google pour leur travail d’aide envers les migrants et les réfugiés.

Il s’agit de Médecins sans frontières, International Rescue Committee, Save the children et le haut commissariat des Nations Unies pour les réfugiés.

associations migrants

Certains esprits chagrins ironiseront sur ce qui peut paraître comme une goutte d’eau face aux immenses besoins, Google a au moins le mérite de l’avoir fait.

Lien: Page spéciale dédiée à l’opération

No Responses

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *