Save To Google. Sauvegardez les pages web dans Google

Save To google est une extension pour Chrome bien pratique qui permet de sauvegarder à la volée les pages que vous visitez depuis votre navigateur.

Save to google

L’extension installée fait apparaitre un bouton supplémentaire dans la barre de menus de votre navigateur. Lorsque vous naviguez sur le web et que vous souhaitez mémoriser un site, il vous suffira de cliquer sur le bouton de Save To Google.

L’extension rapatriera une image présente sur le site et un court descriptif. Vous pouvez aussi lors de la capture ou après insérer un ou plusieurs tags pour classer vos pages. Simple et pratique.

Save To Google a des airs de Pocket avec beaucoup moins d’options, mais offre néanmoins une simplicité d’utilisation qui reste intéressante.

Savetogoogle

La page de l’outil vous propose toutes vos pages sauvegardées de manière visuelle sous forme de vignettes. Un clic sur une vignette ouvre une sorte de carte d’identité de la page sauvegardée avec un descriptif que vous allez pouvoir éditer.

Autres fonctions pratiques pour ce genre de gestionnaire de favoris visuel: vous allez pouvoir trier les résultats par tags, vous avez également à disposition un moteur de recherche interne qui fait des merveilles pour vous permettre de tout retrouver à la vitesse de l’éclair.

Lien: Save To Google

No Responses

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *