Chime. Toutes les notifications dans votre navigateur

Chime est une extension pour le navigateur Chrome qui permet de regrouper et d’afficher simplement toutes les notifications issues du web social dans votre navigateur.

Chime est une sorte de tour de contrôle bien pratique pour avoir à portée de main et d’oeil toutes les notifications émanant  de vos réseaux sociaux ou encore de vos comptes email.

La vitesse inhérente aux réseaux sociaux et la quantité d’information qui y circule fait qu’il est difficile de suivre  tout ce qui s’y passe. Difficile de consulter toute les notifications, ne serait-ce que d’en avoir le temps.

Chime va vous faire gagner du temps. Cette extension pour Google Chrome rassemble une liste des notifications de vos réseaux sociaux et les affiche dans un onglet à l’intérieur de votre navigateur. Pour faciliter la lecture, les notifications s’affichent avec des couleurs différentes selon le service dont elles émanent. Pratique.

Chime

Chime va afficher sur l’icône qui vient s’ajouter à la barre de votre navigateur le nombre de messages ou notifications non lues. D’un clic vous allez pouvoir les afficher, d’un autre clic vous pourrez toutes les supprimer. Vous pouvez lui demander d’ouvrir une petite pop up d’alerte à chaque nouvelle notification ou pas et vous contenter du chiffre qui annonce dans le navigateur le nombre de notifications non lues.Chime vous permet de suivre ce qu’il se passe sur les réseaux Twitter, Facebook, Flickr, Google Plus ainsi que dans votre boite Gmail. Lors de mon test il manquait LinkedIn à l’appel.

Lien: Chime

No Responses

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *